Impression Azyme

100% comestible, frais d'envoi à 3,50€ en lettre suivi à votre domicile pour les commandes composées uniquement de feuilles Azymes.

*** Remarque pour la personnalisation : vérifiez dans votre panier que la personnalisation a bien été prise en compte. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à recommuniquer le prénom et âge dans la case renseignement du bon de commande (à l'étape suivante), nous en tiendrons compte. Si pas de personnalisation d'indiquée, le disque est livré vierge de toute inscription et aucune réclamation ne sera acceptée, le bon de commande faisant foi ***

Imprimeur alimentaire, nous vous proposons nos impressions alimentaires sur Papier Azyme plus communément appelé papier Hostie. Idéal pour la décoration de vos gâteaux, table ou candy bar, le papier azyme a un goût neutre. Il doit être posé sur une surface séche car il absorbe l'humidité. Vous avez la possibilité de faire imprimer vos photos avec de préférence un motif sur fond clair pour un meilleur rendu contrairement à une image sombre. Les impressions rondes sont à découper par vos soins au ciseau. Epatez vos invités grâce à nos impréssions. Notre équipe est à votre dispositon pour toutes demandes de renseignements.

Nouveautés Toutes les nouveautés

Meilleures ventes


livraison à partir de 5,60€
Paiement sécurisé

Votre avis

NoteNoteNoteNoteNote
Nasser - 11.01.2021
Et rebelotte, je me suis à nouveau laissé tenter après avoir déjà passer commande avec de bons résultats. La qualité des fudges de ce site ont fait l'unanimité au sein de ma famille pendant les fêtes, alors pour mardi gras j'anticipe le coup, avec quelques nouveautés d'antan au goût fruité et tutti-fruty, le parfait combo pour séduire petits et grands gourmands. Les enfants seront ravis,

Délai de livraison respecté, commande tout à fait conforme, produits frais, avec suivi so colissimo, bien emballé, what else dixit Clooney..

Au top, rien à redire.
Quant aux prix, quand on aime, et qu'on veut de bonnes choses, de bons articles, il faut parfois y mèttre le prix. C'est ainsi. Au plaisirs .

Lire les avis (436) Donner votre avis

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir nos offres

En savoir plus
Accepter